FC Nantes : Yacine Bammou ne doute de rien, la preuve

Demain, à 20 heures, le FC Nantes accueille Lorient au stade de la Beaujoire. Avec son attaquant, Yacine Bammou, convaincu de son potentiel.

Le week-end dernier, au travers d’un doublé sur le terrain de Caen (2-0), il s’est rappelé au bon souvenir des supporters nantais. Toux ceux, notamment, qui le sifflaient depuis quelques mois. Mais en dépit d’un faible temps de jeu, et d’une présence sur le banc de touche, Yacine Bammou n’a jamais douté. Comme il s’est empressé de le signaler au site officiel du Football Club de Nantes. Extrait :

« Ca faisait un moment que je n’avais pas marqué et que je n’avais pas été titulaire. Le coach m’a fait confiance pour ce match. J’ai répondu présent. Au-delà de mon cas, je tiens à féliciter le travail de toute l’équipe. Sans eux, je n’aurais pas pu mettre ces deux buts. Il faut travailler pour le collectif. J’enchaîne les matches, titulaire ou sur le banc. J’attendais de retrouver une place de titulaire pour prouver de quoi je suis capable. Je suis sûr de mes qualités. » Demain, à la Beaujoire, les Nantais de Conceiçao affronteront des Lorientais en plein redressement, capables de se maintenir en Ligue 1 alors que tout le monde les condamnait à l’étage inférieur. Pas de quoi, pourtant, impressionner Bammou. « Je sais qu’ils sont sur une belle série et qu’ils doivent avoir beaucoup de confiance. On s’attend à un match compliqué, mais on aura du répondant. »

L.T.


FC Nantes : Yacine Bammou, critiqué mais réaliste. par butfootballclubtv