par julien.demets

FC Nantes : Yacine Bammou peste lui aussi contre la LFP

Yacine Bammou déplore que la Ligue ait refusé de déplacer le match à Bastia.

Le calendrier du FC Nantes s'en trouve surchargé.

Le refus de la LFP de reporter à nouveau la rencontre de championnat à Bastia met le FC Nantes dans un sacré pétrin. Les hommes de Michel Der Zakarian doivent traverser une série de cinq matches en quatorze jours, dont trois d'affilée à l'extérieur. Tout comme son entraîneur et son président avant lui, l'attaquant nantais Yacine Bammou exprime sur Football365 sa déception quant à l'inflexibilité des instances.

"Ce n’est jamais facile quand on voyage beaucoup, surtout que ça va être sur une petite période. Cinq matches, il y aura de la fatigue et il faudra bien gérer l’hygiène en dehors et sur le terrain. Ce report nous ajoute un match en deux semaines et ne nous arrange pas du tout. Le club s’était manifesté mais malheureusement, ça n’a pas abouti. La fédération a des dates et il faut s’adapter. On va faire avec et j’espère que ça va bien se passer."

Avant de penser au match à Furiani, le FC Nantes devra d'abord affronter le Stade Rennais dimanche à 17 heures sur la pelouse du Roazhon Park.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant Yacine Bammou déplore que la Ligue ait refusé de déplacer le match à Bastia. Le calendrier du FC Nantes s'en trouve surchargé.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.