par Laurent HESS

FC Nantes : Leo Dubois ne répond pas à la polémique avec Waldemar Kita

Accusé d’avoir levé le pied lors de la défaite du FC Nantes à Lyon le week-end dernier, Léo Dubois, sollicité par « 20 Minutes », a préféré rester muet.

Dans L’Equipe, ce mardi, Waldemar Kita a eu des mots très durs envers Léo Dubois, qu’il accusé d’avoir « triché » à Lyon, le club qu’il rejoindra la saison prochaine. « À mes yeux, il s’est caché, il n’a même pas fait son devoir professionnel, il n’a pas joué le jeu et il est le premier responsable, a soutenu le président nantais. Il pense qu’il a fait un bon match alors que, sur le premier but, il tourne le dos sur la frappe, il n’a pas fait un seul centre, un seul débordement comme il en a l’habitude, il a laissé faire les choses ».

Montré du doigt, Dubois a été invité à répondre aux accusations de son président par le site 20 Minutes, mercredi, mais il n’a pas réagi, sans doute désireux de ne pas envenimer davantage la situation.

 

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé d’avoir levé le pied lors de la défaite du FC Nantes à Lyon le week-end dernier, Léo Dubois, sollicité par « 20 Minutes », a préféré rester muet.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.