par Benjamin Danet

PSG - FC Nantes (3-0) : un journaliste de Canal Plus détruit l'arbitre de la rencontre

Hier soir, en demi-finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain a battu le FC Nantes sur le score de 3-0.

L'arbitrage de Monsieur François Letexier fait (toujours) débat.

De cette demi-finale de Coupe de France, on ne retiendra pas le score dans quelques semaines (3-0). Dans les esprits, plutôt, l'arbitrage de François Letexier qui n'a guère plu aux joueurs et aux supporters du Football Club de Nantes.

Certes, le PSG était au-dessus, mais certaines décisions ne passent (toujours) pas. de toute évidence, le sentiment a été partagé hier soir sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas d'un journaliste de Canal Plus, habitué aux terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 et qui, visiblement, n'avait "jamais vu ça." "Je ne veux pas parler de match truqué ou arrangé, mais de mémoire, je n’avais pas vu un tel arbitrage à charge sur toute la durée d’un match depuis tres longtemps. C’était une parodie de football. Mission accomplie donc Paris est en finale."

Seul avantage, du moins pour lui, Ludovic Duchesne n'aura pas besoin de se présenter devant la commission de discipline...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, en demi-finale de la Coupe de France, le PSG a battu le FC Nantes, 3-0. L'arbitrage de Monsieur François Letexier fait (toujours) débat.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.