par Raphaël Nouet

Résultats L1 : le FC Nantes et l'AS Monaco battus à domicile (terminé)

A domicile tous les deux, l'AS Monaco et le FC Nantes ont chuté, respectivement face au SCO Angers (0-1) et l'OGC Nice (1-2).

C'est la crise chez ces deux grands du championnat !

Ce n'est pas une surprise dans la mesure où le FC Nantes et l'AS Monaco connaissent un début de saison vraiment difficile mais tout de même… Les deux clubs, huit titres chacun au palmarès, ont été battus ce soir en matches décalés de la 7e journée. Les joueurs de la Principauté se sont inclinés face au SCO Angers (0-1), qui a fait ce qu'il fait de mieux après l'ouverture du score de Bahoken à la 27e, à savoir tenir un résultat.

Les Canaris, eux, ont été douchés par l'ouverture du score du Niçois Christophe Jallet à la demi-heure alors qu'ils avaient auparavant touché du bois par Valentin Rongier. Emiliano Sala a égalisé à la 57e mais Jean-Victor Makengo a redonné un avantage définitif aux Aiglons douze minutes plus tard. Après ce nouveau revers, Miguel Cardoso, déjà placé sur la sellette par Waldemar Kita, peut craindre pour son avenir, même si la proximité du prochain match (un déplacement à Lyon !) empêchera certainement son président de le licencier dans les prochaines heures…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A domicile tous les deux, l'AS Monaco et le FC Nantes ont chuté, respectivement face au SCO Angers (0-1) et l'OGC Nice (1-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.