par julien.demets

Nice répond au HAC pour Anin

Le cas Kévin Anin continue de susciter de nombreuses interrogations, et même quelques tensions.

Actuellement au Havre pour raisons personnelles, le milieu niçois semble loin du football. Ce matin, dans L'Equipe, Jean-Pierre Louvel, président du HAC (et de l'UCPF), s'est permis de critiquer le joueur. "Cela fait deux mois et demi qu’il a disparu de la circulation à Nice. Dans un contexte où on essaie de défendre certaines valeurs et de bannir certains comportements dans le football français, cela me semblerait totalement absurde de reprendre ce type de joueur."

Mais l'OGC Nice, a réagi via un communiqué sur son site officiel. "Nous demandons à M.Louvel de se concentrer sur les problèmes de son club et sur son activité à l'UCPF au sein de laquelle beaucoup de travail reste à faire, et de s'abstenir de tout commentaire public sur les affaires de notre club et de nos joueurs, dont il ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants." La suite au prochain épisode...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain Kévin Anin, originaire du Havre mais sous contrat à Nice, est au coeur d'une mystérieuse polémique entre les deux clubs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.