par julien.perez

OL - ASSE : Jean-Michel Aulas lâche une petite bombe avant le derby 

S’il a déjà gentiment lancé le derby entre l’OL et l’ASSE qui se tiendra vendredi (20h45), Jean-Michel Aulas a préféré parler de son avenir à la tête du club rhodanien.

Jean-Michel Aulas a-t-il changé de stratégie dans sa communication ? D’habitude si prompt à lancer les hostilités en vue du derby contre l’ASSE, notamment sur Twitter, le président de l’OL n’a pas mis d’huile sur le feu cette fois-ci alors que le match aura lieu dans deux jours au Groupama Stadium (20h45).

Aulas ne veut sans doute pas enfoncer un peu plus les supporters stéphanois, déjà frustrés de ne pas pouvoir faire le déplacement à Décines pour encourager leur équipe favorite. En attendant, le boss des Gones a trouvé un autre sujet ô combien intéressant pour lui : son avenir. Et selon ses propres mots, JMA n’envisage pas de durer éternellement à l’OL, où les supporters décideront finalement de son futur.

« Mon avenir à l'OL ? Mon objectif a toujours été de remporter une Coupe d’Europe. On l’a fait avec les féminines, cinq fois. J’ai toujours en tête cet objectif. Car cela correspond au projet que nous avons essayé de bâtir avec tous les gens du club. Nous avons organisé le club afin qu’il devienne véritablement un club de stature internationale, a-t-il assuré sur la chaîne officiel du club rhodanien. J’ai tout donné de mon temps et de mon patrimoine personnel pour l’Olympique Lyonnais, et pour que les supporters lyonnais soient fiers. Et si un jour les supporters n’étaient plus fiers de l’OL et de son président, alors ce serait une raison évidente pour que je parte tout de suite. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il a gentiment lancé le derby entre l’OL et l’ASSE qui se tiendra vendredi, Jean-Michel Aulas a préféré parler de son avenir à la tête du club rhodanien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.