OL – ASSE : il reste encore un espoir pour les supporters des Verts !

OGC Nice - ASSE : plus facile de reporter un match que de foutre la paix aux supporters

L’arrêté préfectoral interdisant aux supporters stéphanois de se rendre au Groupama Stadium, vendredi (20h45), a été maintenu. Il reste un recours avant le derby entre l’OL et l’ASSE.

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont longtemps cru faire plaisir à leur supporters. En faisant appel de la décision donnée par la commission de discipline de la Ligue (interdiction de déplacement) et en tentant de faire appel face à un arrêté préfectoral. Mais il y a quelques heures, le Tribunal administratif de Lyon a rendu son verdict et a maintenu le dit arrêté qui empêche tout supporter des Verts de se rendre aux abords du stade de l’Olympique Lyonnais.

Le Progrès précise toutefois qu’il reste un mince espoir de voir les autorités faire machine arrière. Si le recours déposé par le club ligérien n’a pas été jugé recevable par le Tribunal administratif de Lyon, ce n’est pas encore le cas de celui des groupes de supporters stéphanois !

Certes, on peut s’attendre à ce que ces derniers soient aussi recalés mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? D’autant qu’il reste près de 3000 places disponibles pour la rencontre, avec l’espoir de pouvoir enfin commercialiser les places réservées aux visiteurs…

JP