par julien.perez

OL - Girondins (1-1) : Pierre Ménès a fait une liste inquiétante des difficultés lyonnaises

Pierre Ménès, déjà inquiet du niveau de jeu affiché par l’OL ces derniers temps, n’a pas été rassuré par la performance devant les Girondins de Bordeaux samedi à Lyon (1-1).

L’OL ne s’est pas rassuré avant de recevoir Hoffenheim mercredi en Ligue des champions. Les Gones ont en effet livré une prestation proche du médiocre samedi à domicile devant les Girondins de Bordeaux qui n’ont fait qu’accentuer ses carences du moment (1-1). Que Pierre Ménès a réussi à résumer en trois points bien précis.

« Une fois de plus, l’OL n’a montré aucun fond de jeu »

« Ce n’est pas la première fois que je le dis, mais cette équipe lyonnaise version 2018-2019 est parfois très inquiétante, à l’image de cette première mi-temps apocalyptique à tous les niveaux. Erreurs techniques à la pelle, manque d’agressivité, niveau de jeu proche du néant, fustige le consultant de Canal+ sur son blog. Les Bordelais ont logiquement égalisé sur une belle volée signée Cornelius... Une fois de plus, l’OL n’a montré aucun fond de jeu et se repose uniquement sur ses individualités pour faire la différence. Pas rassurant du tout avant de jouer Hoffenheim en Ligue des Champions. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas du tout été rassuré par la performance de l'OL devant les Girondins de Bordeaux samedi à Lyon (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.