par Stéphane Tan

OL, Girondins : Hatem Ben Arfa n'est pas pressé !

D'après les informations de Foot Mercato, le milieu Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, attendra la fin du Mercato pour trancher sur son avenir ! Si d'ordinaire, la première chose que les joueurs font en quittant un club est d'en trouver un autre, ce n'est pas le cas d'Hatem Ben Arfa.

D'après les informations de Foot Mercato, le milieu Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, attendra la fin du Mercato pour trancher sur son avenir !

Si d'ordinaire, la première chose que les joueurs font en quittant un club est d'en trouver un autre, ce n'est pas le cas d'Hatem Ben Arfa. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Paris Saint-Germain, le milieu offensif de 31 ans patiente avant de trouver le bon challenge. Et d'après les informations de Foot Mercato, ce dernier souhaiterait même attendre la fin officielle du Mercato avant de se décider. Car, contrairement à d'autres, l'ancien Niçois dispose encore d'une belle cote sur le marché et a plusieurs touches.

La première condition du club Ben Arfa serait de rejoindre un club de qualité, disputant si possible une Coupe d'Europe. Ce qui coïncide donc avec sa décision d'attendre la fin du marché des transferts, dans le cas où le club en question dispute des phrases préliminaires. Sa priorité va à la Ligue 1, donc exit les propositions exotiques. Une rude bataille entre les Girondins de Bordeaux, l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice, entre autres, pourrait se profiler dans les semaines à venir !

Stéphane TAN

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après les informations de Foot Mercato, le milieu Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, attendra la fin du Mercato pour trancher sur son avenir ! 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.