par julien.perez

OL, Girondins, LOSC, FC Nantes - Mercato : Badelj a choisi son futur club

Milan Badelj, finaliste malheureux de la Coupe du monde avec la Croatie, est courtisé par plusieurs clubs français mais devrait s’engager en faveur de la Lazio Rome sur ce mercato.

 

Très courtisé cet été en raison de son statut de champion du monde désormais libre de tout contrat, Milan Badelj (29 ans) se voit bien rester en Italie. Mais pas du côté du Milan AC. Selon le site spécialisé dans les transferts TMW, l’ancien milieu défensif de la Fiorentina d’Hambourg discuterait en effet actuellement avec les dirigeants de la Lazio Rome afin de régler les derniers détails avant sa signature.

La Lazio a grillé tout le monde pour Badelj

Gianluca Di Marzio, de Sky Italia, confirme cette piste brûlante et évoque un contrat de quatre ans pour le natif de Zagreb. A la recherche d’un milieu pour épauler Lucas Tousart, l’OL devrait donc passer son tour sur ce dossier. Au même titre que les autres clubs français intéressés par son profil (Girondins de Bordeaux, LOSC, FC Nantes).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Milan Badelj est courtisé par plusieurs clubs français mais devrait bel et bien s’engager en faveur de la Lazio Rome sur ce mercato. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.