par Stéphane Tan

OL, Girondins - Mercato : un latéral gauche proposé aux deux clubs

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, un latéral gauche brésilien a été proposé à l'OL et aux Girondins de Bordeaux.

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, un latéral gauche brésilien a été proposé à l'OL et aux Girondins de Bordeaux. 

L'été risque d'être mouvementé à l'OL. Surtout en cas de non-qualification la saison prochaine, même si les Gones sont bien partis pour la décrocher. A deux journées de la fin, les hommes de Bruno Genesio comptent quatre points d'avance sur l'AS Saint-Etienne. Qualification ou non, le président Jean-Michel Aulas devra se séparer d'un ou plusieurs joueurs. Qui bénéficiera d'un bon de sortie ?

Ces derniers jours, Marca annonçait un intérêt insistant du Real Madrid et de Zinédine Zidane pour le latéral gauche lyonnais, Ferland Mendy. Prix de base pour les négociations : 45 millions d’euros. En cas de départ de l'international français, il faudra trouver un remplaçant.

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, le latéral gauche du FC Séville Guilherme Arana a été proposé au club olympien. Mais aussi à une autre formation de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux. En Serie A, l'AC Milan, Sampdoria et Bologne seraient également intéressés.

S.T

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le quotidien brésilien UOL Esporte, un latéral gauche brésilien a été proposé à l'Olympique Lyonnais et aux Girondins de Bordeaux. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.