par julien.demets

OL : Jean-Michel Aulas appelle Rihanna à la rescousse contre L'Équipe

Froissé par un portrait qui lui était consacré, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a réagi sur Twitter.

Et de façon plutôt inattendue.

L'Équipe 21 a diffusé ce lundi soir un portrait de Jean-Michel Aulas dans lequel celui-ci était présenté comme un entrepreneur à succès, visionnaire, mais aussi capable de dépasser certaines limites pour arriver à ses fins. Un ancien correspondant de L'Équipe à Lyon, Claude Chevally, laissait entendre que le président de l'OL l'avait menacé il y a plusieurs années par le biais de son entourage. Le sujet de la chaîne revenait également sur un accrochage entre Aulas et un supporter d'Arles-Avignon en octobre 2010, au cours duquel le dirigeant aurait asséné une gifle à son interlocuteur.

Le président rhodanien, qui avait vu le reportage avant sa diffusion, a déjà réagi, au cours de l'après-midi, démentant ces accusations avec vigueur par le biais d'un courrier qu'il compte envoyer au siège de L'Équipe 21. Mais JMA ne s'est pas arrêté là. Ce lundi soir, c'est en diffusant l'affiche de la tournée de Rihanna, de passage au Grand Stade en juillet prochain, que le patron de la CEGID a répondu, promettant à ses followers "beaucoup de bonheur" dans la nouvelle enceinte des Gones. On se prend à rêver d'Aulas montant sur scène pour interpréter un titre aux côtés de la chanteuse originaire de La Barbade...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Froissé par un portrait lui étant consacré, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a réagi sur Twitter. Et de façon plutôt inattendue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.