par Alexandre Corboz

OL : Jean-Michel Aulas calme le jeu avec Claudio Beauvue

Mal dans ses crampons à l’Olympique Lyonnais, Claudio Beauvue n’est pas enfoncé davantage par son président Jean-Michel Aulas.

S’il a démonté médiatiquement Claudio Beauvue sur les deux derniers matches face à Montpellier (2-4) et Nantes (0-0), Jean-Michel Aulas a atténué son propos à l’égard de l’attaquant recruté pour 4 M€ à l’En Avant de Guingamp l’été dernier.

Concernant son incompréhension de voir Beauvue refuser de serrer la main à son coach Hubert Fournier, le président de l’Olympique Lyonnais ne veut pas épiloguer dans L’Equipe : « J’ai dit ce que je ressentais devant les images et il n’y aura pas d’autres communications. Pour l’avenir, nous ne sommes demandeurs de rien. Claudio est sous contrat et nous n’imaginons pas qu’il ne retrouve pas son efficacité. »

Toujours dans le quotidien sportif, un proche de l’attaquant guadeloupéen est revenu sur la période difficile que celui-ci traversait : « Il semble avoir perdu sa joie d’être sur le terrain. Ça fait mal de le voir comme ça parce qu’il a déjà connu des passages difficiles dans sa carrière. Mais il avait toujours réussi à garder son sourire et son dynamisme. » Plus que jamais, on peut parler d’un malaise Claudio Beauvue à l’OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mal dans ses crampons à l’Olympique Lyonnais, Claudio Beauvue n’est pas enfoncé davantage par son président Jean-Michel Aulas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.