OL : Jean-Michel Aulas envoie encore des fleurs à l’ASSE

OL – Mercato : Filipe Luis, Fekir, Ndombélé, Lopes... Les vérités de Jean-Michel Aulas

L’emblématique président de l’OL Jean-Michel Aulas vit très sainement la concurrence de l’ASSE pour la prochaine Ligue des champions. 

L’OL aura l’occasion de faire un grand pas vers la prochaine Ligue des champions ce soir à Marseille. Après la défaite de l’ASSE vendredi face au MHSC (0-1), les Gones pourraient en effet compter quatre points d’avance sur les Verts en cas de succès contre l’OM (21h).

Justement, comment Jean-Michel Aulas vit-il la menace inattendue venue de son grand rival stéphanois cette saison ? Dans Le Journal du Dimanche, le président de l’OL dit bien la vivre.

« Ce n’est pas parce que vous êtes un gros sur le papier que vous avez l’obligation d’être à l’arrivée. Si le football est si populaire, c’est qu’il est imprévisible. Lille rentre dans le champ des possibles avec une stratégie à risques. Que Saint-Étienne y arrive progressivement, c’est sain, a-t-il concédé dans les colonnes du JDD. La seule anomalie, c’est quand même le PSG, car les moyens sont disproportionnés. »

JP