par julien.perez

OL : Jean-Michel Aulas fait son mea culpa auprès du PSG

Recadré par le PSG pour avoir sous-estimé sa force de frappe contre le Montpellier HSC (5-1), le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fait amende honorable sur Twitter.

Recadré par le PSG pour avoir sous-estimé sa force de frappe contre le Montpellier HSC (5-1), le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fait amende honorable sur Twitter.

Certains suiveurs du PSG ont longtemps pensé que le mutisme observé par le club de la capitale à l’égard des critiques extérieures devait cesser. Javier Tebas mais aussi Jean-Michel Aulas s’en sont ainsi donné à cœur joie ces derniers mois, étant à peu près sûrs que le club de la capitale ne contre-attaquerait pas.

Cette posture a désormais changé. On se rappelle ainsi que le PSG avait sèchement répondu au président de l’OL suite à une dernière pique concernant son soi-disant doping financier avant le choc entre les deux équipes, remporté récemment par Lyon au Groupama Stadium (2-1).

Mercredi, c’est le community manager du PSG qui a recadré Aulas suite à ses allusions à la composition d’équipe de Thomas Tuchel pour affronter le Montpellier HSC en match en retard de Ligue 1. Finalement, l’entraîneur allemand a sorti l’artillerie lourde (5-1) et fait taire le président de l’OL sur le pré. Devant cette évidente erreur de sa part, l’intéressé n’a pu que ployer un genou devant le PSG sur le réseau social : « Oui belle réponse du coach Tuchel et de son équipe, j’ai apprécié l’efficacité, l’enthousiasme la qualité du PSG. Bravo à tous et Mbappé est vraiment top. »

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recadré par le PSG pour avoir sous-estimé sa force de frappe contre Montpellier (5-1), le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fait amende honorable.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.