OL : l’ASSE inquiète moins Bruno Genesio que le LOSC

OL : son groupe, ses joueurs, les supporters, les Verts...Bruno Genesio répond à tout

Avec le point ramené miraculeusement de Toulouse (2-2), l’ntraîneur de l’OL n’est pas encore focalisé sur le derby contre l’ASSE de dimanche à Geoffroy-Guichard. 

L’OL s’en est bien sorti hier à Toulouse. En match en retard de la 17e journée de Ligue 1 (2-2), les Gones ont été menés de deux buts avant que Dembélé et Fekir ne permettent à leur équipe de prendre un point inespéré en fin de match.

Après la prestation poussive produite face au Stade de Reims vendredi dernier (1-1), Bruno Genesio sait qu’il n’aborde pas le derby contre l’ASSE programmé ce dimanche de la meilleure des manières, les Verts ayant même rattrapé l’OL au classement. Mais le coach de Lyon se focalise plutôt sur le LOSC, qui reste devant.

« Il est encore beaucoup trop tôt pour dire que ce match nul compromet le podium. Il reste beaucoup de matchs et rien n’est encore définitif, a-t-il affirmé après la rencontre. Le derby, on est toujours obligé de le gagner et pas seulement pour le podium. On connaît le contexte de ces matches-là pour nos supporters. C’est plutôt rassurant que l’équipe ne lâche rien même si c’est sûr que nous sommes très déçus de ne pas avoir pris les trois points afin de recoller sur Lille. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.