par Alexandre Corboz

OL : "Les Lyonnais sont en train de se vider de leur propre sang", avertit Jean-Michel Larqué

La prochaine cible, du moins sur tweeter, du président Jean-Michel Aulas pourrait bien être un certain Jean-Michel Larqué.

Déjà assez sévère sur la prestation des joueurs de Garde, face à Lille, le consultant de RMC s'est cette fois attaqué à l'institution OL. Et, comme il en a l'habitude, Jean-Mimi n'a pas vraiment fait dans la dentelle.  "Ce club-là commence à avoir de graves soucis. Jusqu’à présent, on mettait en avant la génération des jeunes joueurs, cette pépinière qui doit prendre son temps, s’aguerrir. Mais le temps passe et le spectacle n’est toujours pas là. Il semble que les fondations soient faites dans de la terre pas très stable. S’il n’y a pas encore de fracture, la lézarde s’ouvre chaque jour un peu plus. les Lyonnais sont en train de se vider de leur propre sang. La plaie devient de plus en plus béante." Nous, on vous le dit : attention aux tweets Jean-Michel. Et, comme en plus, vous avez joué à Saint-Etienne...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La prochaine cible, du moins sur tweeter, du président Jean-Michel Aulas pourrait bien être un certain Jean-Michel Larqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.