par Alexandre Corboz

OL, LOSC, Girondins – Mercato : la L1 perd la bataille pour la pépite Skov Olsen

Cible de l'OL et du LOSC, Andreas Skov Olsen (ailier du FC Nordsjaelland, 19 ans) va finalement s'engager avec le FC Bologne.

Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, l'OL et le LOSC faisait partie de la longue liste de courtisans à la pépite du FC Nordsjaelland, Andreas Skov Olsen (19 ans). Auteur de 26 buts et 6 passes décisives en 44 matches, l'Espoir scandinave faisait l'objet d'une lutte acharnée en ce début d'été.

Directeur sportif du club danois, Carsten V. Jensen a expliqué au média local TV3 Sport qu'il n'avait jamais vu un tel engouement pour un joueur sous contrat dans son club : « à l’heure actuelle, 20 clubs nous ont approchés sérieusement, nous n’avons jamais rien vu de tel ». Le verdict est enfin tombé … Et il n'est pas en faveur des clubs français.

Si l'on en croit Sky Italia, Skov Olsen va rejoindre la Série A et plus précisément le club de Bologne. Le deal serait même tellement avancé que la visite médicale de l'ailier de 19 ans est prévue lundi prochain. En revanche, le média transalpin ne précise pas la teneur de l'offre qu'il aura fallu formuler pour attirer la pépite de Nordsjaelland à qui il restait un an de contrat...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de l'OL et du LOSC, Andreas Skov Olsen (ailier du FC Nordsjaelland, 19 ans) va finalement s'engager avec le FC Bologne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.