OL, LOSC - Mercato : la piste Bambu délaissée par Juninho ?
par butfootballclub

OL, LOSC - Mercato : la piste Bambu délaissée par Juninho ?

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’est pas confiant en vue des transferts au 30 juin en raison de la crise sanitaire. Cela ne l'empêche pas d'anticiper...

Jean-Michel Aulas ne décolère pas. Le président de l’OL pense toujours que la saison peut reprendre et estime à fin mai une décision finale prise sur le plan juridique. En attendant, JMA a fait ses comptes et ne semble pas enchanté par ce qu’il a découvert en pleine crise sanitaire.

Au-delà de l’aspect purement sportif de cette nouvelle donne, le président de l’OL craint surtout des difficultés sur les ventes de joueurs au 30 juin. « On peut craindre des conséquences sur les ventes de joueurs au 30 juin, qu’elles ne se fassent pas, a déploré Aulas. On va se priver de ce qui était la principale ressource du football français - 800 millions d'euros l'an dernier - que sont les droits de transfert. » Ce pessimisme ambiant ne semble pas détourner l’OL de ses envies de recruter cet été. 

Badiashile plutôt que Bambu à l’OL 

Si les Gones ont creusé le dossier Robson Bambu, tout comme le LOSC et l’OGC Nice, une piste moins exotique mène à Benoît Badiashile. Selon Julien Maynard, les discussions se poursuivent dans l’optique d’un éventuel transfert du jeune stoppeur de l’AS Monaco (19 ans) à l'OL. « Lyon poursuit les discussions au sujet de Benoît Badiashile. Valencia, Leverkusen et deux clubs anglais suivent aussi le dossier. Manchester United fait-il partie des clubs anglais intéressés ? Pas à ma connaissance », a indiqué le journaliste de TF1. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’est pas confiant en vue des transferts au 30 juin en raison. Cela ne l'empêche pas d'anticiper...

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.