par julien.perez

OL - Mercato : le PSG a pris une grosse longueur de retard pour Ndombélé

Désireux de recruter le milieu défensif de l’OL Tanguy Ndombélé au mercato, le PSG a pris une longueur de retard sur Tottenham, qui a déjà entrepris des négociations.

Désireux de recruter le milieu défensif de l’OL Tanguy Ndombélé au mercato, le PSG a pris une longueur de retard sur Tottenham, qui a déjà entrepris des négociations.

Dans son édition du jour, L’Équipe explique que le président des Spurs Daniel Levy a a lancé, la semaine dernière, des discussions autour d’une possible offre à 40 M€ pour Tanguy Ndombélé. La position de l’OL est connue et très claire dans ce dossier : son jeune milieu n’est pas à vendre cet été. Autour d’un montant de 60 M€, avec une plus-value considérable, Lyon pourrait toutefois réfléchir d’autant que cette somme pourrait être déboursée par le club anglais, où Mauricio Pochettino apprécie particulièrement le profil de l’international Espoirs.

Le PSG en position d’attente pour Ndombélé

L’ancien défenseur du PSG se serait même engagé personnellement dans le processus de séduction et il sait que le transfert possible de Moussa Dembélé, qui plaît beaucoup en Italie, ouvre aussi des perspectives. Du côté de Ndombélé, même si l’idée de jouer en Premier League sous les ordres de l’Argentin peut l’intéresser, il ne forcera rien. Il sait que Chelsea, en cas de départ de N'Golo Kanté, s’est aussi dit intéressé. Quant au PSG, il apprécie le profil mais n’a, lui, jamais entamé de discussions concrètes avec le joueur. Et a seulement fait savoir, via son directeur sportif Antero Henrique, qu’en cas d’avancée notable dans un éventuel transfert, il aimerait être tenu au courant…

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter le milieu de l’OL Tanguy Ndombélé au mercato, le PSG a pris une longueur de retard sur Tottenham, qui a entrepris des négociations.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.