OL - Mercato : Maxwel Cornet n’est pas le seul Lyonnais approché par le Stade Rennais
par julien.perez

OL - Mercato : Maxwel Cornet n’est pas le seul Lyonnais approché par le Stade Rennais

Le Stade Rennais veut boucler son recrutement estival en regardant du côté de l’OL.

Le Stade Rennais veut boucler son recrutement estival en regardant du côté de l’OL. Maxwel Cornet mais aussi Martin Terrier sont dans les petits papiers du club breton. 

Le départ d’Ismaïla Sarr n’a pas été compensé au Stade Rennais. Le club breton souhaite ainsi miser sur un joueur capable de créer des différences en attaque et s’est récemment tourné vers l’OL. Comme évoqué samedi, Maxwel Cornet plaît ainsi bien à Julien Stéphan.

Barré par une féroce concurrence, le jeune attaquant (22 ans) vient de vivre sa première titularisation de la saison, hier face à Bordeaux (1-1). L’Équipe explique que Rennes aimerait profiter de cette situation pour lui donner un rôle plus central, au point de vouloir en faire son leader d’attaque et de miser entre 15 et 20 M€. L’OL a repoussé l’approche, jugeant son joueur intransférable. En parallèle de ce dossier, le SRFC aurait également pris la température pour Martin Terrier. Sans suite, pour l'instant...

Le Stade Rennais sonde encore d’autres pistes au poste d’attaquant de couloir, notamment une menant à un espoir français dont le nom n’a pas filtré. Raphinha (Sporting Portugal, 22 ans) correspond aussi à ce profil. Une proposition proche des 20 M€ aurait été formulée au club portugais.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais veut boucler son recrutement estival en regardant du côté de l’OL. Maxwel Cornet mais aussi Martin terrier sont dans ses petits papiers. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.