OL, OM : Genesio prend le contrepied de Garcia sur le Mercato

Contrairement à son homologue de l’OM Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, adopte une position sereine concernant le mercato estival.

Lundi, L’Équipe glissait que Rudi Garcia commençait à montrer quelques signes d’impatience concernant le marché des transferts. L’entraîneur de l’OM aimerait que le recrutement aille plus vite pour pouvoir mettre tout son effectif en place le plus rapidement possible.

Cette posture est différente du côté de l’OL. Dans les colonnes du Progrès, le coach des Gones Bruno Genesio est en effet revenu sur le calme affiché par le club rhodanien, alors que tous ses concurrents directs, dont l’OM, s’activent pour se renforcer cet été.

« Pendant un Mondial, c’est toujours calme. Mais les dossiers sont en cours, et j’ai de très bons espoirs après la finale de la Coupe du monde. On a moins de départs. C’est une chance aussi. On a une ossature et on veut la renforcer sur nos besoins, c’est intéressant », a-t-il confié au quotidien régional. Aux dernières nouvelles, l’OL attendrait encore deux recrues cet été.

JP