OL – PSG (2-1) : Bruno Genesio est obsédé par le LOSC

OL - PSG (2-1) : Bruno Genesio est obsédé par le LOSC

Après le prestigieux succès de l’OL contre le PSG dimanche en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (2-1), Bruno Genesio a reçu un SMS de Christophe Galtier. Il lui a répondu en public.

« Comme toi. » Voilà la brève réponse de Bruno Genesio au SMS de Christophe Galtier reçu ce lundi matin, au lendemain de la victoire de l’OL devant le PSG au Groupama Stadium (2-1). « Tu es un peu emmerdant, tu lâches jamais rien », avait ainsi envoyé par texto l’entraîneur du LOSC.

Avant même de recevoir le message de son confrère lillois, Genesio avait fait part en conférence de presse de sa volonté de ne pas laisser filer le LOSC à la deuxième place de Ligue 1, rang occupé par le club nordiste avec trois points d’avance sur l’OL

« C’est très important de gagner, parce que Lille avait gagné. On avait besoin de prendre trois points pour rester collés à eux, a assuré Genesio devant les médias. Le fait d’infliger une première défaite au PSG, c’est plutôt anecdotique. L’objectif, c’est surtout d’avancer, et la deuxième place. On reste collés à l’équipe de Lille qui tourne à plein régime (…) On a réussi ce qui n’était pas facile, à se remettre dans le match après l’ouverture du score rapide du PSG. On a appliqué ce qu’on avait prévu, à savoir un pressing très haut, des transitions très rapides à la perte de balle. Et, à chaque fois qu’on avait le ballon, à les faire défendre, à leur poser des problèmes. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play