OL – Stade de Reims (1-1) : David Guion n’accable pas les Lyonnais

Satisfait par le nul ramené de Lyon vendredi soir (1-1), l’entraîneur du Stade de Reims david Guion n’a pas voulu enfoncer les joueurs de Bruno Genesio.

À un peu plus d’une semaine du derby toujours très attendu face à l’ASSE, l’OL ne s’est pas vraiment rassuré hier en concédant un nul poussif devant le Stade de Reims (1-1).

Interrogé sur le contenu de la rencontre, David Guion n’a pas caché sa satisfaction et semble même penser qu’il y avait sans doute mieux à faire pour le club champenois même si le résultat final est somme toute logique.

« Nous sommes vraiment satisfaits de prendre un point à Lyon. Sur le contenu, nous avons beaucoup subi mais nous avons été très disciplinés, sur nos valeurs affichées depuis le début de saison. Nous aurions pu toutefois mieux tenir le ballon, a-t-il affirmé. Sur la seconde période, Lyon a mis tous ses atouts offensifs. C’était difficile, mais sur les 20 dernières minutes, des espaces se sont créés, dont nous aurions pu mieux profiter. Nous avons une situation de 2-1. Mais honnêtement, je pense toutefois que le résultat nul est logique ».

JP