par Alexandre Corboz

OL, Stade Rennais : deux joueurs de L1 parmi les révélations de 2018 en Europe !

Les performances d'Houssem Aouar (OL) et Ismaïla Sarr (Stade Rennais) ne sont pas passées inaperçues sur la scène européenne.

Ce vendredi, l'UEFA a délivré le onze des révélations du début de saison en Ligue des Champions ainsi qu'en Europa League. Deux pensionnaires de Ligue 1 – un par coupe d'Europe – figurent dans ces équipes de demain.

Brillant dans l'entrejeu de l'OL et impressionnant face à Manchester City, Houssem Aouar occupe l'une des 4 places du 3-4-3 désigné pour la C1. Décisif dans la qualification historique du Stade Rennais pour les 16e de finale de la C3, Ismaïla Sarr complète la ligne d'attaque de la seconde coupe d'Europe.

L'équipe-type des révélations de la Ligue des Champions : Vlachodimos (Benfica) – Skriniar (Inter Milan), De Ligt (Ajax Amsterdam), Robertson (Liverpool) – De Jong (Ajax), Aouar (OL), Arthur (FC Barcelone),Vlasic (CSKA Moscou) – Under (AS Roma), Lozano (PSV Eindhoven), Sancho (Borussia Dortmund).

L'équipe-type des révélations de l'Europa League : Livakovic (Dinamo Zagreb) – Cissé (Olympiakos), Aidoo (La Gantoise), Firpo (Betis) – Gacinovic (Eintracht Francfort), Lo Celso (Bétis), Harvetz (Bayern Leverkusen), Fornals (Villarreal) – I.Sarr (Stade Rennais), Jovic (Eintracht Francfort), Minamino (RB Salzbourg).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les performances d'Houssem Aouar (OL) et Ismaïla Sarr (Stade Rennais) ne sont pas passées inaperçues sur la scène européenne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.