par Alexandre Corboz

OL : Tours a vu un Lyon «un peu malade», Bergougnoux s’est régalé

Coach de Tours, Marco Simone était plutôt déçu de la défaite de son équipe face à l’OL pour le dernier match à Gerland en Coupe de la Ligue (1-2).

Pour l’ancien buteur du PSG, du Milan AC ou encore de l’AS Monaco, il y avait la place.

En conférence de presse, le technicien a notamment évoqué la fébrilité des Lyonnais … Tout en leur prédisant un avenir moins noir : « Au-delà des absents, c’est une équipe qui est un peu malade. Ils montrent de la faiblesse. Le problème n’est pas technique. Ils en ont. Le souci est mental. Je suis sûr qu’avec la nouvelle année, ce sera beaucoup mieux. Je ne pense pas que ce soit le vrai niveau de cette équipe. Ils ont des joueurs de talent et, à mon sens, ils ont les conditions pour faire quand même une bonne saison. »

Bryan Bergougnoux a kiffé

Même son de cloche du côté du « héros » tourangeau, Bryan Bergougnoux, fêté à Gerland comme s’il y jouait son jubilé : « Il y a la déception du résultat mais au moins je pourrais dire à mes enfants que j’ai fait la dernière à Gerland », note le milieu formé à l’OL, qui y a vécu ses « plus belles années de footballeur » et qui a été très touché par l’accueil des Bad Gones avec une banderole lui rendant hommage : « C’était vraiment touchant. Je les remercie. Mais je ne suis pas étonné. Ça a toujours été des supporters fidèles et j’espère pouvoir leur rendre… »

A.C, à Gerland

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coach de Tours, Marco Simone était plutôt déçu de la défaite de son équipe face à l’OL pour le dernier match à Gerland en Coupe de la Ligue (1-2).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.