OM, ASSE – Mercato : Cabella, le détail qui redonne espoir aux Verts

Désireuse de recruter Rémy Cabella au mercato, l’ASSE doit négocier son prix avec l’OM. Le tarif originel pourrait bien être revu à la baisse.

Dans le viseur de l’UEFA et de son fair-play financier, l’OM sait qu’il sera scruté cet été. Pour faire bonne impression, le club phocéen veut entamer une vaste opération dégraissage dans son effectif et celle-ci pourrait bien commencer avec le transfert de Rémy Cabella. Prêté la saison dernière à l’ASSE, avec succès, le milieu offensif de 28 ans se voit bien poursuivre sa carrière dans les rangs des Verts.

 

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c’est sur ce lien.

Comme déjà évoqué, l’OM ne serait pas contre mais les discussions semblent avoir démarré sur un mauvais pied. Selon les récentes informations de RMC, le président du club phocéen Jacques-Henri Eyraud n’entend pas laisser filer Cabella pour moins de 10 millions d’euros !

« Je parie que çà transigera à mois de 8 M€ »

Et penserait même pouvoir récupérer pas moins de 12 M€ dans ce transfert. Somme que l’ASSE ne devrait pas pouvoir dépenser sur un seul joueur. En attendant, les Verts ont tout intérêt à jouer la montre dans ce dossier. Invité à donner son impression sur le sujet, Manu Lonjon pense en effet que ce tarif sera lissé avec le temps. « Que l’OM en espère 10/12M est une chose, qu’un club les pose en est une autre. Les seuls capables de poser ces sommes sont les Anglais, marché qui n’est plus le sien. Je te parie un grec que çà transigera à mois de 8 », sourit le spécialiste des transferts sur son compte Twitter.

JP