par nicolas.breton

OM : Baup limogé, Anigo assure l'intérim !

Les supporters qui réclamaient la démission d'Elie Baup vendredi soir devraient être entendus.

En effet, le technicien ne survivra pas à la défaite face à Nantes (0-1 au Vélodrome). En effet, selon RMC, le technicien à la casquette s’est vu signifier par sa direction qu’il était démis de ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Présent ce matin lors du décrassage de l’équipe phocéenne, c’est José Anigo – actuel directeur sportif du club - qui devrait prendre provisoirement les rênes de l’équipe olympienne… Jusqu’à ce qu’un nouvel entraîneur soit trouvé. Steve Mandanda et sa bande restent sur neuf défaites lors dix 13 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Ils doivent affronter le Borussia Dortmund au Stade Vélodrome mercredi lors de la sixième et dernière journée  des phases de groupe de la Ligue des Champions.

Sur son site officiel, l’Olympique de Marseille n’a pas encore officialisé le limogeage du technicien de 58 ans. Joint par RMC, Vincent Labrune (président délégué du club) n’a pas confirmé ni infirmé l’information. Arrivé à l’été 2012 pour remplacer Didier Deschamps, Elie Baup n’aura tenu qu’une année et demie, emmenant malgré tout l’OM à la deuxième place de Ligue 1 lors de l’exercice 2012-13.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters réclamant la démission d'Elie Baup devraient être entendus. Le technicien ne survivra pas à la défaite face à Nantes (0-1 au Vélodrome).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.