OM : Daniel Riolo met une grosse pression sur l’OL avant l’Olympico

Daniel Riolo le sait : l’OL ne devra pas se rater face à l’OL en clôture de la 30e journée de Ligue 1 s’il veut rester en course pour la Ligue des champions. 

Statu quo en tête du classement de Ligue 1 puisque tous les cadors du championnat se sont imposés ce week-end : le PSG, l’AS Monaco, l’OM et l’OL. Pour les deux derniers cités, une petite finale en vue de la Ligue des champions aura lieu dimanche à l’Orange Vélodrome (21h). Pour Daniel Riolo, Lyon n’aura pas le droit à l’erreur.

« Ce match-là, Lyon ne pourra vraiment pas le rater… »

« À Toulouse, Marseille termine bien et ne lâche pas ce précieux succès! 5 points d’avance avant de recevoir l’OL, l’OM est confort. Prêt pour le choc ! Avant l’OM comme tous les dimanches désormais, il y avait l’OL. Et on a vu un OL habituel, explique-t-il sur son blog. Enfin, cette fois il a gagné et c’est déjà pas mal. A part le résultat positif, rien de neuf. Pas de jeu, l’ennui est là! Ne pas s’être englué dans un 0/0 moisi est la seule chose qu’on retiendra. La mauvaise nouvelle est venue plus tard quand on a su que Fekir ne reviendrait pas aussi vite que prévu. Et pour dimanche prochain dans le gros choc attendu au Vélodrome, il manquera! Ce match-là, Lyon ne pourra vraiment pas le rater… »

JP