OM – FC Nantes (1-3) : les images du clash entre Villas-Boas et l'un des adjoints de Gourcuff
par Alexandre Corboz

OM – FC Nantes (1-3) : les images du clash entre Villas-Boas et l'un des adjoints de Gourcuff

A la mi-temps de la rencontre OM – FC Nantes (1-3), l'ambiance était très tendue entre les deux staffs techniques.

En ce moment, André Villas-Boas s'énerve beaucoup contre l'arbitrage. Avant la rencontre OMFC Nantes (1-3), le technicien avait déploré de voir son équipe récolter beaucoup de cartons jaunes et de suspensions. Des sanctions que le Portugais n'estimait pas méritée.

Samedi, à la mi-temps du match face aux Canaris, Villas-Boas en était encore à mettre la pression sur le quatrième arbitre, s'agaçant de l'attitude des adversaires et de certains gains de temps. "Canal+" a notamment capté quelques images du retour des deux équipes dans les vestiaires du Vélodrome.

Villas-Boas dégoupille contre l'arbitre et se fait moucher

Dans le tunnel, « AVB » s'est en pris à l'un des assistants de Jérôme Miguelgorry : « Tu n'as pas d'expérience ? 60 000 personnes, c'est trop pour toi ? » Une sortie qui a fait sortir de ses gonds Patrick Collot, le discret adjoint de Christian Gourcuff au FCN : « On peut jouer à 10 si vous voulez. On joue à 10 si vous voulez, sans déconner ! Jouez, jouez ! Arrêtez un peu ! Sans déconner, vous allez pleurer auprès de l'arbitre, tout le temps ? Vous êtes tout le temps, tout le temps après l'arbitre... »

Passionné à la mi-temps, le débat s'est calmé après le match. Face aux médias, André Villas-Boas n'a pas voulu rentrer dans le détail de sa colère : « Je ne veux pas entrer là dedans. L'arbitre a fait son match, j'ai fait mon estimation de la situation, voilà ». Et Patrick Collot a donné son avis aussi...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la mi-temps de la rencontre OM – FC Nantes (1-3), l'ambiance était très tendue entre les deux staffs techniques. Notamment entre Villas-Boas et Collot.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.