par julien.perez

OM, Girondins - Mercato : comment Marseille et Bordeaux ont laissé Sliti le bec dans l'eau

Convoité par les Girondins de Bordeaux et l’OM pendant le mercato estival, le milieu offensif du Dijon FCO Naïm Sliti a choisi de rester en Bourgogne et explique pourquoi.

Après un Mondial remarqué avec la Tunisie, Naïm Sliti (26 ans) est rentré en Bourgogne pour préparer la nouvelle saison dans les rangs du Dijon FCO. Auteur d'une première saison remarquée du côté du DFCO l'an passé (7 buts, 6 passes en 31 matches de Ligue 1), l’ancien milieu offensif du LOSC était logiquement convoité cet été. Les Girondins de Bordeaux ou encore l’OM sont même venus aux renseignements sans que les discussions d’aillent plus loin. L’intéressé confirme.

« Si j'avais eu une offre d'un club supérieur au DFCO, je serais parti »

« Si j'avais eu une offre d'un club supérieur au DFCO, je serais parti. Ça n'a pas été le cas. Au final, je suis très heureux de rester, on réalise un très bon début de saison, a confié Sliti dans Le Bien Public. À partir du moment où un coach ne m'appelle pas, c'est qu'il ne me souhaite pas au sein de son effectif. Je n'ai donc pas eu de touches. Le club qui m'a voulu le plus, c'est Dijon. Dans le foot, tout peut aller très vite. Mais il aurait fallu une grosse offre pour me faire réfléchir. Si j'avais eu l'opportunité de jouer l'Europe, je serais parti. Ça n'a pas été le cas. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Convoité par les Girondins de Bordeaux et l’OM au mercato, le milieu offensif du Dijon FCO Naïm Sliti a choisi de rester en Bourgogne et explique pourquoi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.