par Bastien Aubert

OM : le FC Nantes pense toujours à Valentin Rongier


Valentin Rongier (25 ans) a eu beau quitter le FC Nantes cet été, dans des conditions plus que douteuses, les Canaris pensent encore à célébrer le milieu de terrain de l’OM.

Valentin Rongier n’a mis que trois mois à se faire accepter par les supporters de l’OM. Arrivé à Marseille en provenance du FC Nantes contre un chèque rondelet de 15 millions d’euros, le milieu de terrain a dû se faire une place dans l’entrejeu très fourni de l’OM.

Le FC Nantes a célébré les 25 ans de Rongier

Le chouchou d’Andoni Zubizarreta a rapidement pris la mesure des attentes en se fondant parfaitement dans le collectif marseillais aux côtés de Morgan Sanson et Kevin Strootman. Si les relations sont fraîches avec Waldemar Kita depuis son départ compliqué, le FC Nantes reste son club de cœur.

Les Canaris ont même tenu à lui fêter son anniversaire ce samedi, le jour de ses 25 ans. Preuve que toutes les histoires d’amour ne finissent pas mal.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Valentin Rongier (25 ans) a eu beau quitter le FC Nantes cet été, les Canaris pensent encore à célébrer le milieu de terrain de l’OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.