par julien.perez

OM : les Marseillais veulent se venger sur le FC Nantes et l’ASSE

Tenu en échec par le Stade de Reims dimanche au Vélodrome (0-0), l’OM attend de pied ferme ses déplacements à Nantes et Saint-Étienne lors des deux prochains matchs pour se jauger.

L’OM n’a pas réussi à laver l’affront enregistré à Francfort jeudi soir en Ligue Europa (0-4). Dimanche, les hommes de Rudi Garcia ont en effet été incapables de prendre le meilleur sur une solide équipe du Stade de Reims (0-0) et ont ainsi manqué une belle opportunité de se rapprocher du podium de L1.

Bouna Sarr veut croire que ce n’est que partie remise et attend de pied ferme les deux prochains déplacements de l'OM à Nantes (mercredi, 19h) puis à Saint-Étienne (dimanche, 21h) afin de se faire une véritable idée du potentiel de réaction de son équipe.

« Sur la manière, on n’a pas fait un grand match, soupire le latéral droit de l’OM dans L’Équipe. En seconde période, il y a eu du relâchement. Le seul point positif, c’est la première période. Globalement, on avait l’opportunité de recoller avec la tête. On n’est pas distancés, mais c’est vraiment dommage d’un point de vue comptable. On va voir ce qu’on a dans le ventre avec ces deux déplacements difficiles à Nantes et à Saint-Étienne. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenu en échec par le Stade de Reims (0-0), l’OM attend de pied ferme ses déplacements à Nantes et Saint-Étienne pour se jauger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.