par Alexandre Corboz

OM : Les supporters marseillais sous haute-sécurité à Bastia

C'est le quotidien Corse-Matin qui fait, dans son édition du jour, un focus sur la rencontre du week-end prochain, Bastia-Marseille.

Et plus exactement sur les règles de sécurité qui vont être mises en place. Les supporters de l'OM, qui n'avaient plus le droit de venir depuis des années, vont être pour le moins encadrés. Anthony Agostini, le directeur de la sécurité du club bastiais, est catégorique : "Cela fait plus de dix ans que les supporters olympiens ne sont plus venus à Bastia. Ils seront 90 à prendre part dans le secteur visiteur. Leur déplacement est organisé et placé sous la responsabilité de l'OM." Avant de préciser : "On s'oriente vers un arrêté du préfet interdisant les signes d'appartenance à l'OM et tout comportement ostentatoire dans les tribunes autres que le parcage visiteur. En accord avec les deux clubs, il a été aussi convenu que toute attitude contraire à l'arrêté conduira à l'intervention des stadiers et à l'exclusion de l'enceinte. On le fera pour éviter les frictions mais surtout pour que les soirées se passent dans la sérénité."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est le quotidien Corse-Matin qui fait, dans son édition du jour, un focus sur la rencontre du week-end prochain, Bastia-Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.