OM – Mercato : Daniel Riolo a trouvé la prochaine recrue XXL… au PSG !

Si Rudi Garcia a toujours nié son besoin de recruter un attaquant de haut niveau, Daniel Riolo rêverait de voir débarquer à l’OM l’attaquant du PSG Edinson Cavani.

Si l’OM a repris sa marche en avant en disposant du SM Caen dimanche au Vélodrome (2-0), il semble toujours autant piocher face aux cadors. Son début de saison en Ligue Europa et la claque reçue à Lyon attestent de ses facultés à ne pas savoir peser dans les matches où il se sait attendu.

La faute à l’absence d’un tueur de surface ? C’est l’hypothèse avancée par Daniel Riolo, qui encourage Rudi Garcia à ne plus faire la fine bouche et à recruter enfin dans ce secteur au prochain mercato hivernal.

« Mitroglou n’est pas assez fort et Germain c’est un remplaçant. Avec un attaquant un peu supérieur on pourrait espérer bien plus de l’OM car à d’autres postes ils ont des joueurs d’un très très gros niveau », a-t-il expliqué sur RMC. Avant de rêver à la signature improbable de l’Edinson Cavani, mis à mal par le duo Neymar – Mbappé au PSG et qui se poserait des questions sur son avenir.

« Juste imaginer Marseille avec un 9 de la trempe de Cavani, tu est upgradé et d’un coup c’est pffff… Tu deviens équipe Ligue des champions et tu revois tes ambitions. Ça les ferait monter d’un cran dément, mais vraiment dément », a affirmé Riolo sur la radio sportive.

JP