OM – Mercato : Nice rend enfin les armes pour Balotelli ?

Conscient que Mario Balotelli est proche de s’engager en faveur de l’OM au mercato, l’OGC Nice multiplie les pistes pour le remplacer la saison prochaine.

Mario Balotelli était bien à Marseille ce dimanche. L’Équipe a confirmé la nouvelle en précisant que c’est à la demande personnelle du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, que l’attaquant italien de l’OGC Nice a fait le déplacement à la Commanderie. Il s’agit de la première rencontre entre les deux hommes depuis que l’intérêt du club phocéen pour le buteur italien s’est concrétisé.

L’OGC Nice s’active pour trouver un remplaçant à Balotelli

Si les dernières gesticulations autour de l’attaquant transalpin ne ne sont pas très rassurants, le club azuréen semble vouloir jouer la montre pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Mundo Deportivo affirme en effet qu’il multiplie les pistes en ce sens… en Espagne. L’ancien buteur du FC Barcelone Bojan Krkic mais aussi celui du Betis Séville Tony Sanabria auraient ainsi été sondés par l’état-major de l’OGC Nice. Pour l’heure, aucun dossier n’a été décanté, celui de Balotelli compris.

JP