par julien.perez

OM - Mercato : Rennes fait une entrée fracassante dans le dossier Toko-Ekambi

Courtisé par l’OM et Villarreal au mercato, l’attaquant du SCO d’Angers Karl Toko-Ekambi (25 ans) figure aussi dans les petits papiers du Stade Rennais.

L’OM va devoir cravacher s’il veut faire en sorte de recruter Karl Toko-Ekambi cet été. Déjà ciblé par Villarreal, qui aurait sa préférence, l’attaquant du SCO d’Angers le serait aussi par le Stade Rennais. Le Courrier de l'Ouest nous apprend en effet ce vendredi que les pensionnaires du Roazhon Park ont même formulé une offre de 22 M€ pour le buteur de 25 ans ! Si ce transfert devait se concrétiser, il serait tout simplement le plus cher de l'histoire du club breton, devant le Brésilien Lucas (21 M€ en 2000). Mieux, cette proposition serait assortie de bonus mais le club angevin aurait dans l’idée de faire monter encore un peu plus les enchères. Ce qui pourrait un peu plus éloigner Toko-Ekambi du club phocéen.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par l’OM et Villarreal au mercato, l’attaquant du SCO d’Angers Karl Toko-Ekambi (25 ans) figure aussi dans les bons papiers du Stade Rennais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.