OM – Mercato : Rivère chatouille encore Eyraud avec Balotelli

Très satisfait de son coup pour Mario Balotelli, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère se frotte les mains de pouvoir le compter parmi les siens cette saison.

Pas une semaine ne passe depuis la fin des négociations entre l’OM et Mario Balotelli sans que Jean-Pierre Rivère n’appuie là où ça fait mal. Mercredi dernier, le président de l’OGC Nice a encore fait remarquer aux Marseillais à quel point il était satisfait d’avoir su « ferrer » un attaquant de la trempe du buteur italien cet été, ce qui n’est pas une mince affaire sur le marché des transferts actuel.

Rebelote ce jeudi. « Mario va faire une troisième saison avec nous. C’est un miracle d’avoir encore un joueur de ce calibre. Je ne sais pas si les gens s’en rendent compte. Garder Balotelli : c’est le gros coup de notre mercato », a ainsi glissé l’homme fort des Aiglons sur les ondes de Radio Emotion.

Et pendant ce temps, Balotelli semble pourtant toujours hors de forme et s’est fait atomiser en Italie pour sa dernière prestation face à la Pologne…

JP