OM – Mercato : le surprenant coup de fil de Rivère à Eyraud pour Balotelli

Le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère, taquin avec l’OM sur le dossier Mario Balotelli, a enterré la hache de guerre avec son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Comme on l’a déjà dit ce jeudi, pas une semaine ne passe depuis la fin du mois d’août sans que Jean-Pierre Rivère ne vienne commenter le cas Mario Balotelli. Très heureux d’avoir écarté l’approche de l’OM lors du mercato estival concernant son attaquant italien, le président de l’OGC Nice s’est toutefois enfin résolu à enterrer la hache de guerre avec le club phocéen sur ce dossier sensible. Et même décrocher son téléphone pour dissiper tout malentendu avec Jacques-Henri Eyraud.

« J’ai de bons rapports avec Jacques-Henri Eyraud. Et très sincèrement, il n’y a pas de guerre entre Nice et Marseille, a-t-il expliqué dans les colonnes de Nice Matin. L’épisode Balotelli ne laissera pas de trace. Ça fait partie de la vie des clubs de football. Les relations sont bonnes entre les deux clubs. J’ai rappelé Jacques-Henri Eyraud le lendemain de ma communication sur le 1,5 M€ (différence entre le prix demandé par Nice et la somme proposée par l’OM, ndlr) pour lui dire que c’est la réalité. L’histoire est terminée. »

Ce soir, c’est sans Balotelli, blessé, que les Aiglons affronteront le Stade Rennais en ouverture de la 5e journée de L1 (19h).

BA