par julien.perez

OM - Nîmes (2-1) : la banderole cinglante des supporters marseillais

Si l’OM s’est imposé face au Nîmes Olympique (2-1), les supporters marseillais n’avaient pas manqué de tacler la direction du club phocéen en début de match.

« Un entraîneur bidon et des joueurs sans-couilles, mais qui les a engagés ? Direction démission ! » La banderole déployée par les supporters de l’OM dans le virage Sud au début du match contre Nîmes ne laissait guère de place aux doutes (2-1). Le message envoyé pour la saison prochaine est clair : les fans olympiens réclament du changement cet été.

Si la victoire étriquée de l’OM a pu adoucir quelques mécontents, Jacques-Henri Eyraud a pu se sentir visé, lui dont le choix d’annoncer des grands changements dans l’effectif marseillais au mercato a du mal à passer.

En attendant, l’OM ne compte plus que cinq points de retard sur l’OL et a doublé l’ASSE pour un petit point, avant la réception par les Verts des Girondins de Bordeaux ce dimanche à Geoffroy-Guichard (17h).

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM s’est imposé face à Nîmes (2-1), les supporters marseillais n’avaient pas manqué de tacler la direction du club phocéen en début de match.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.