par julien.perez

OM, OL : Garcia réchauffe l’ambiance avec Aulas et Genesio

Avant les prochaines échéances, les relations entre l’OM et l’OL semblent converger vers un apaisement général.

Avant les prochaines échéances, les relations entre l’OM et l’OL semblent converger vers un apaisement général. À Marseille, c’est le sentiment laissé par Rudi Garcia.

Certes, Jean-Michel Aulas a commis une petite bévue en laissant entendre qu’il pousserait fort derrière l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa mercredi face à l’OM histoire d’assurer à l’OL un ticket pour la Ligue des champions. Mais, globalement, les relations entre les Gones et le club phocéen semblent se réchauffer. C’est en tout cas le sens donné par Rudi Garcia lors de la grande conférence de presse donnée à Marseille, à une semaine de la grande finale européenne à Lyon.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« L’OL ? On va arrêter avec ça, a tranché le coach de l’OM devant les médias. Il y a eu une décision, on prend acte. Maintenant, on se concentre sur les trois derniers matches de la saison. » Le premier aura lieu vendredi à Guingamp et il annonce un petit casse-tête pour Garcia : Adil Rami et Luiz Gustavo seront suspendus, Rolando est blessé. Il aura donc une défense centrale en grand chantier... comme l’OL face au RC Strasbourg en raison des suspensions décidées ces derniers jours.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les relations entre l’OM et l’OM semblent converger vers un apaisement général. À Marseille, en tout cas, c’est le sentiment laissé par Rudi Garcia.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.