par Bastien Aubert

OM, OL : Garcia trouve un soutien de poids après les critiques de Payet et Germain

Christophe Dugarry n’est pas tout à fait d’accord avec les critiques qui fuitent depuis peu sur le passé de Rudi Garcia à l’OM.

 

Dimitri Payet n’est pas le seul joueur de l’OM à avoir ouvert les vannes sur le passé à l’OM Rudi Garcia. Ce dimanche, Valère Germain a aussi expliqué qu’il aurait « quelques griefs » à prononcer à l’actuel entraîneur de l’OL concernant son cas personnel.

Christophe Dugarry ne s’est pas érigé tout d’un coup en bouclier humain de Garcia mais il a tenu à remettre certaines choses dans leur contexte concernant son passé à l’OM. Pour le champion du monde 98, certains joueurs devraient aussi se regarder dans une glace à propos de leurs propres performances.

« Le fusible Garcia est un peu trop rapide »

« Il y a souvent des bons résultats au début, mais  ça devient compliqué sur la fin avec Rudi Garcia. J’ai l’impression que Garcia utilisait la même langue de bois aux médias et aux joueurs marseillais. Les joueurs ils ont besoin de sincérité ça ne sert à rien de faire croire des choses aux joueurs, a expliqué Dugarry au micro de RMC Sport. Mais bon, je trouve que c’est trop facile pour les joueurs de taper sur Rudi Garcia, le fusible Garcia est un peu trop rapide. Ils ont quand même fait une belle année avec Garcia, une deuxième saison moins bonne mais les joueurs ne répondaient pas non plus présents. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry n’est pas tout à fait d’accord avec les critiques qui fuitent depuis peu sur le passé de Rudi Garcia à l’OM. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.