par julien.perez

OM, OL - Mercato : Eyraud et Aulas livrent bataille pour une nouvelle recrue

Sous contrat au FC Porto jusqu'à la fin de la saison, Yacine Brahimi (28 ans) serait toujours dans les petits papiers de l’OM.

 Après Moussa Dembélé, l'OL se serait manifesté.

Yacine Brahimi revient dans l’actualité de l’OM. Si le prochain mercato est encore loin, Il Corriere dello Sport assure que le milieu offensif algérien du FC Porto (28 ans) est de retour dans le viseur du club phocéen, au même titre que West Ham en Angleterre, le Besiktas en Turquie, la Lazio Rome en Italie mais aussi l’OL en France !

À en croire les informations de Record, le club rhodanien fait en effet partie des clubs intéressés par le profil d’un joueur indiscutable sous les ordres de Sergio Conceição ces derniers mois (11 matches toutes compétitions confondues, 3 buts, 1 passe décisive).

Brahimi pourrait se laisser convaincre par un contrat de 4 ou 5 ans, à hauteur de 2 M€ annuels. À noter que les dirigeants de la Lazio ne devraient pas faire d'offres pour le mois de janvier, préférant le voir arriver libre dans la capitale l'été prochain. Reste à voir la position des autres courtisans sur ce dossier prometteur.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sous contrat avec le FC Porto jusqu'à la fin de la saison, Yacine Brahimi (28 ans) serait dans les petits papiers de l’OM. L’OL se serait manifesté.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.