par julien.perez

OM, OL : Pierre Ménès a choisi son camp dans la brouille Eyraud - Aulas

Pierre Ménès a donné une nouvelle fois son avis dans la brouille qui oppose les présidents respectifs de l’OL et l’OM Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud.

Avant la finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético Madrid le 16 mai à Lyon, Pierre Ménès est revenu sur la guerre médiatique qui a mis aux prises Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud ces derniers jours. Le consultant de Canal+ appelle au calme et semble prendre parti pour l’inexpérimenté marseillais.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« Les présidents de deux des plus grands clubs français ne donnent pas une bonne image, surtout au moment où la Ligue vient de lancer l’appel d’offres pour les droits télé 2020-2024 et que le foot français a besoin de donner une autre image. Je serai plus clément avec le président de l’OM, qui est nouveau dans le milieu et qui tombe un peu tête baissée dans les pièges dressés par son ‘collègue’. Jean-Michel Aulas, on le connaît, il a toujours besoin d’être en guerre contre quelqu’un, a-t-il affirmé sur C-News.

On imagine maintenant dans quelles conditions le déplacement des supporters marseillais les plus excités va avoir lieu, et le comité d’accueil des Lyonnais les plus violents. Mettre de l’huile sur le feu est irresponsable. Jean-Michel Aulas semble l’avoir compris. Mais le mal n’est-il pas déjà fait ? »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a donné son avis dans la brouille qui a opposé les présidents respectifs de l’OL et l’OM Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.