par Bastien Aubert

OM - OL : Pierre Ménès craint le pire pour Rudi Garcia

Pierre Ménès n’est pas très optimiste pour le retour de Rudi Garcia à Marseille lors de l’Olympico entre l’OM et l’OL en clôture de la 13e journée de L1 (21h).

L’Olympico s’annonce corsé entre l’OM et l’OL (21h). Le retour de Rudi Garcia à Marseille pourrait encore plue pimenter un choc qui ne manque déjà pas de piquant. Les retrouvailles du soir seront un volet forcément intéressant de ce choc au sommet entre deux rivaux qui ne s’estiment guère.

Pierre Ménès craint d'ailleurs le pire pour l’ancien entraîneur de l’OM. « Rudi de retour à Marseille, ça peut être bouillant si on se rappelle l’accueil réservé en son temps à Valbuena, estime le consultant de Canal+ en référence à la fameuse potence qui lui avait été réservée en 2015. Après au niveau du jeu, je vois qu’on retrouve l’ADN avec Garcia. C’est une équipe qui prend des buts mais aussi qui en marque. L’OM ? Lille ne les a pas embêtés non plus samedi dernier. J’imagine que l’OL les enquiquinera un peu plus ce dimanche. »

Pour cette rencontre, André Villas-Boas devrait encore faire confiance à Boubacar Kamara au poste de sentinelle. Une idée que validerait Ménès le cas échéant. « Ce qui change par rapport à Strootman c’est que Kamara, lui, il court », a-t-il taclé gentimen.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’est pas optimiste pour le retour de Rudi Garcia à Marseille lors de l’Olympico entre l’OM et l’OL en clôture de la 13e journée de L1 (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.