par Alexandre Corboz

OM, OL : Pierre Ménès soulagé que le « Clashico » n'a pas eu lieu à Lyon

Pierre Ménès n'a pas manqué d'afficher sa satisfaction d'avoir évité un drame entre les supporters de l'OM et de l'OL en marge de la finale de Ligue Europa.

Sur son blog Cnews, Pierre Ménès est revenu une nouvelle fois sur la défaite de l'OM en finale de la Ligue Europa face à l'Atletico Madrid (3-0). Passant rapidement sur l'analyse sportive qu'il avait déjà effectué sur Canal+, le chroniqueur s'est attaché à l'ambiance autour de ce match joué à Lyon sous haute tension... Et il était plutôt content que le bazar annoncé n'a pas eu lieu.

« Que reste-t-il à l’OM après ce, trop, lourd échec ? Des souvenirs, plein, merveilleux et un public retrouvé. Et un léger, très léger espoir, de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra que Lyon ou Monaco fautent, samedi, lors de la dernière journée de Ligue 1, ce qui reste assez improbable. Et puis, un dernier mot pour exprimer mon soulagement que cette finale se soit déroulée correctement, malgré quelques incidents bien mineurs par rapport à ce qu’on pouvait craindre. Finalement les incidents les plus graves ont eu lieu à Marseille. Comme quoi… », a écrit Pierre Ménès, qui craignait vraiment d'assister à un drame vu le climat passionné régnant depuis des semaines entre l'OM et l'OL.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n'a pas manqué d'afficher sa satisfaction d'avoir évité un drame entre les supporters de l'OM et de l'OL en marge de la finale de Ligue Europa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.