par julien.perez

OM - PSG (0-2) : Aulas (OL) s’en prend à Garcia et Eyraud après le Classique 

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu à venir mettre son grain de sel dans le Classique remporté dimanche à Marseille par le PSG (0-2).

L’OM ne s’en remet pas. Ce n’est pas tant la défaite enregistrée devant le PSG qui fait enrager les Marseillais (0-2), c’est plutôt la boulette arbitrale qui a coûté un but à Kostas Mitroglou après que Marquinho eut abusé Benoît Bastien en fin de match. L’OM aurait donc pu égaliser avant que Julian Draxler ne vienne donner le coup de grâce dans le temps additionnel.

Comme souvent, Rudi Garcia est monté au créneau pour se plaindre de cette injustice, suivi de près par son président Jacques-Henri Eyraud. Cela a eu le don de faire rire Jean-Michel Aulas, pourtant à l’autre bout du monde pour affaires à Pékin.

« Depuis Beijing, je lis les déclarations de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia sur l'arbitrage, je suis très étonné, il y avait sûrement plus à dire lors du dernier PSG-OL », a confié le président de l’OL sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a tenu à venir mettre son grain de sel dans le Classique remporté dimanche à Marseille par le PSG (0-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.