OM – PSG : Billetterie ouverte pour le Clasico, extrême patience de rigueur…

Le 28 octobre prochain, au stade Vélodrome, aura lieu le toujours très attendu Olympique de Marseille-Paris Saint-Germain. La billetterie est ouverte depuis ce matin sur le site du club phocéen.

Si certains en doutaient, qu’ils se rendent dans les prochaines heures sur le site officiel de l’Olympique de Marseille. Direction, ensuite, la billetterie et la possibilité de trouver un ou plusieurs billets pour la rencontre face au club ami…, le Paris Saint-Germain. Ils pourront alors se rendre compte que le Clasico, à la Française, n’a en rien perdu de son charme, ni de son intérêt.

En effet, et alors que les places se vendent tout de même dans une fourchette de prix assez élevée ( de 55 à 285 euros), la billetterie a aussitôt été prise d’assaut. A tel point qu’à l’heure du déjeuner, une liste d’attente était en place avec des numéros donnés à chaque utilisateur.

C’est toujours le cas et lorsque vous souhaitez commander, vous avez droit à une information : vous êtes en 274e position ! Bref, les supporters marseillais sont déjà assez chauds à l’idée d’aller soutenir leurs joueurs le 28 octobre prochain dans un Vélodrome plein comme un oeuf.

L.T.