OM, PSG, OL, FC Nantes, ASSE : Iker Casillas a choisi son club préféré en Ligue 1 !

OM, PSG, OL, LOSC, FC Nantes, ASSE : Iker Casillas a choisi son club préféré en L1 !

Iker Casillas s’est mouillé et son club préféré en Ligue 1 n’est autre que l’Olympique de Marseille. De quoi alimenter des rumeurs pour l’été 2019 ?

Légende du Real Madrid aujourd’hui gardien du FC Porto, Iker Casillas (37 ans) s’est prêté au jeu de ses équipes préférées par pays. Sur Twitter, l’emblématique gardien espagnol (167 capes) a notamment tranché pour la Ligue 1… Et c’est l’Olympique de Marseille qu’il préfère. Mais est-ce vraiment une surprise quand on sait que « San Iker » a entretenu des contacts avec Marseille par le passé ?


Il n’arrêtera pas sa carrière cet été

En fin de contrat en juin prochain, Casillas n’a toujours pas tranché concernant la suite de sa carrière mais il n’a pas l’intention de raccrocher les gants. Comme l’a fait savoir son agent Carlos Cutropia à la radio portugaise Renascença, l’Espagnol est ouvert à un nouveau bail chez les Dragons :« Iker est très heureux à Porto, avec ses partenaires, avec les supporters. La relation avec l’institution et le coach est excellente. Je crois qu’il est encore un peu tôt pour parler de prolongation. Il est content, mais nous savons tous comme cela se passe en football».

Steve Mandanda sur la pente descendante, Yohann Pelé qui prend aussi de l’âge, l’OM peut-il se laisser tenter par un coup médiatique ? Un Classique avec Gianluigi Buffon d’un côté et Iker Casillas de l’autre, ça aurait de la gueule, non ?

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play